lundi 30 avril 2012

Une envie de spaghettis

Ça y est, ça y est, ça y est !!! Je suis à Florence. J'ai pris un vol Paris/Florence, ce qui m'a fait 1h55 de trajet que j'ai occupée tant bien que mal en me régalant de vos articles, les filles !
Une fois arrivée là bas, je suis accueillie par de la pluie... Super (vous aurez remarqué que 90% des blogueuses mode parlent de la météo).
Un peu refroidie, je me rends directement à l'hôtel en taxi. Je décide d'attendre que les averses se calment et reste donc à l'hôtel.
Pour l'heure, je suis un peu déçue par Florence... Peut être que demain ça ira mieux. En plus, j'ai envie de spaghettis !!! :D
xx
Mademoiselle Fabergé

PS : Tour n'est que fictif !!!

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! :)
    J'espère que ton séjour s'est amélioré !

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Oh Florence doit être génial, j'ai hate que tu nous en parles ! Et oui la plupart des blogueuses parlent de météo XD, j'en fais parti. Je pense que c'est parce que la météo nous oblige à porter certains vêtements plutôt que d'autres et qu'ils refletent alors nôtre tenue. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer