vendredi 27 avril 2012

Music In me #1

Bonjour à tous !!! aujourd'hui, je lance une nouvelle rubrique appelée "Music In Me" qui vous présentera les musiques que j'ai aimées ce mois-ci... On se revoit très bientôt pour un nouveau post voyage, je pars à Florence lundi... Je me réjouis d'avance : hâte de manger des "pastas", voir de jolies boutiques, visiter des musées, des sites archéologiques. Je ferai un petit détour par Milan, bien sûr !
Passons à l'article.


1) Marry You, Glee Cast


Une bien jolie performance, si émouvante... Finn fait sa demande en mariage à Rachel. Je trouve cette version vraiment géniale !!! N'hésitez pas à donner votre avis...








 2) Never Can Say Goodbye, Diana Agron
 

 La très jolie Diana Agron chante avec tous ses "ex boyfriends". Ce qui donne un superbe ensemble, pur et si angélique exactement comme son interprète :-)



3) Somebody To Love, Leighton Meester ft Robin Thicke



 Leighton Meester, ma Gossip Girl préférée chante une superbe chanson avec Robin Thicke... Ce qui donne un bien beau couple. En revanche, je n'aime pas tellement le clip...




4) Beautiful Girls, Sean Kingston




 Le fameux "Beautiful Girls" de Sean Kingston en version clip de Gossip Girl que j'adore !!!!


5) Bad girls, M.I.A



 Cette chanson est THE chanson : je l'adore tout simplement. Tout est cool : le clip, la musique et la grandissime M.I.A !


6) Too Cool, Meaghan Martin


 Une chanson que j'adore, version Naomi Clark dans 90210 bien sûr ^^ Je trouve que le personnage de Naomi correspond bien à cette chanson... Pas vous ??? :)

 En espérant que cette sélection vous a plu,
 Xo xo
 Mademoiselle Fabergé

2 commentaires:

  1. Ta sélection de musique est super ! J'adore les reprises de Glee et il est vrai que Marry you est super bien interpreté par les membres du glee club. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta sélection, Leighton est aussi une des Gossip que je préfère mais la chanson ne me plaît pas vraiment...

    xxx

    RépondreSupprimer